Révéler votre « JE SUIS »

Notre authenticité essentielle, notre « JE SUIS » est notre vrai moi. C’est ce que d’autres auteurs expriment quand ils parlent de l’Être. Notre « JE SUIS » est là et il a toujours été là. C’est ce que nous sommes, que nous en soyons conscients ou non, que nous le reconnaissions ou non.

Dans le monde d’aujourd’hui, notre ego domine notre vie en nous maintenant dans l’inconscience du potentiel illimité de notre « JE SUIS ». Avec son pouvoir créateur d’illusions, notre ego réussit à nous faire croire qu’il est nous et que nous ne sommes que lui.

Depuis notre tendre enfance, notre environnement nous a aidé à créer l’illusion d’une identité réduite maintenue par la puissance d’auto programmation de l’ego.

L’ego et l’identité

L’ego et l’identité sont des concepts presque insaisissables. Nous nous définissons nous-même en utilisant une collection très restreignante de caractéristiques, de rôles, de statuts sociaux, de biens matériels, de connaissances ou d’expériences. Nous nous enfermons dans une vision étroite de ce que nous sommes en étant inconscients qu’aucune de ces caractéristiques ne représente réellement notre « JE SUIS ».

La confusion qui règne autour de notre vraie nature est encore aggravée par le fait que presque tout dans la société nous demande continuellement de ne pas afficher ni utiliser le potentiel de notre nature spirituelle. Pourtant, nous sommes, en vérité, des êtres humains pourvue aussi d’une nature spirituelle qui nous maintient en contact constant avec l’énergie de vie créatrice. Cette énergie d’Amour divin, c’est la vie qui habite nos corps physiques en se renouvelant constamment.

Mais l’ego, pour garder son contrôle absolu sur notre vie, nous maintient dans l’inconscience de la luminosité de notre divinitude, notre nature divine. En le faisant, il nous oblige à lutter dans notre vie de tous les jours en nous imposant nous-mêmes douleurs et souffrances.

Divinitude

Notre « JE SUIS » existe, juste là enfoui sous les habitudes, les peurs, les doutes, les croyances limitantes et tout ce que notre ego nous impose pour que nous n’y ayons pas accès. Il n’en tient qu’à nous de le reconnaître pour avoir accès à la lumière de notre divinitude. Lorsque nous reconnaissons notre « JE SUIS » et que nous mettons toute notre passion à Être ce « JE SUIS », nous entamons notre cheminement vers notre plénitude. Nous pouvons commencer à vivre des vies authentiques d’appréciation, de plein potentiel, d’épanouissement et d’accomplissement soutenus par la grâce.

Le silence et la méditation sont des outils simples et puissants pour vous aider à découvrir votre « JE SUIS », en vous permettant d’entrer en contact avec votre âme, avec votre divinitude intérieure.

Plénitude

La reconnaissance et l’apprivoisement de l’ego vous permet de le reprogrammer en un collaborateur conscient de l’âme. Cette collaboration consciente de l’ego avec l’âme permet de réconcilier votre aspect spirituel et votre aspect physique, votre nature divine et votre nature humaine.

Libéré de l’emprise de l’ego votre « JE SUIS » émerge doucement et vous permet d’agir avec le plein potentiel de votre unicité dans la manifestation de votre Raison d’Être.

La Passion d’Être offre un coffre d’outils qui vous permet de développer sereinement la plénitude de votre « JE SUIS » en laissant doucement émerger votre authenticité essentielle dans le merveilleux destin que vous avez à remplir avec les autres humains-divins qui vous entourent.

Nous vous invitons à devenir membre de notre groupe Facebook

 

 

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez La passion d'être!

Partagez la passion d'être avec vos amis!

Découvrez votre plein potentiel!

Vivez votre passion d'être grâce à nos contenus exclusifs, nos offres et nos nouvelles. 

Pas de pourriel et confidentialité assurée. 

Vous pourrez modifier vos préférences ou vous désinscrire en tout temps.